WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS !

Forum familial des Wentitouilles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DESFISCALISATION FONCIERE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fany Wentitouille !
Admin
Fany Wentitouille !


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : The wentitouille's city
Date d'inscription : 12/03/2007

DESFISCALISATION FONCIERE ! Empty
MessageSujet: DESFISCALISATION FONCIERE !   DESFISCALISATION FONCIERE ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:55

Bon ben, voila.... Je ne veux surtout pas relancer le débat politique mené en mai dernier..... mais je veux partager avec vous la première déception de la part de mon cher "Nico"... No

Promesse lors de la présidentielle
: attribuer à chaque ménage ayant acheté sa résidence principale dans les 5 ans, une défiscalisation d'au moins 20 % du coût.

Réforme en cours : attribuer cette défiscalisation aux ménages ayant acheté depuis le 6 mai... Crying or Very sad Sad

Y fallait pas nous faire envie .... car maintenant c'est dur de voir cette loi passer.... On n'avait rien demandé, c'est lui qui avait proposé... mais là, du coup, c dur... oh oui, très dur... car ça en fait une jolie somme....

mais tenons nous informé les amis... (car bcp d'entre nous sommes concernés) car à priori un lot de consolation ne saurait tarder, histoire de garder les 61 % de cote populaire encore acquise

Eh oui, état de grâce quand tu nous tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wentitouille.1fr1.net
keyser soze

keyser soze


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

DESFISCALISATION FONCIERE ! Empty
MessageSujet: Re: DESFISCALISATION FONCIERE !   DESFISCALISATION FONCIERE ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
 
DESFISCALISATION FONCIERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS ! :: ACTUALITES :: POLITIQUE !-
Sauter vers: