WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS !

Forum familial des Wentitouilles !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 attention : cela peux arriver à tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fany Wentitouille !
Admin
Fany Wentitouille !


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : The wentitouille's city
Date d'inscription : 12/03/2007

attention : cela peux arriver à tout le monde ! Empty
MessageSujet: attention : cela peux arriver à tout le monde !   attention : cela peux arriver à tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:23

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d’années. Elle lui annonce un beau matin qu'elle est enceinte ( Évidemment, c’est toujours comme ça que ça se termine quand on joue avec ces instruments, ils devraient le savoir depuis le temps… ).

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une très grosse somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.

La secrétaire demande :

Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?

C'est simple, fais-moi parvenir une carte postale et écris juste ‘SPAGHETTI’ sur celle-ci » dit-il.


Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale en provenance d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.


Il lui dit :
Lorsque je serai à la maison, je trouverai sûrement une explication à tout ceci. »

En fin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte postale et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque

Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.

L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte :

Spaghetti,
Spaghetti,
Spaghetti,
Spaghetti.
deux avec boulettes et deux sans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wentitouille.1fr1.net
 
attention : cela peux arriver à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES POTOS ! voici notre forum !!!!
» photos en vrac
» ce monsieur tout vert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WENTITOUILLE : TOUS A VOS CLAVIERS ! :: BLAGOUNETTES !!!! :: Petits Anges !-
Sauter vers: